Wood Floor Refinishing Service  Wood Floor Refinishing Products Mr Sandless Photo Gallery FAQ's For Wood Floor Refinishing Customer Testimonials
 

La solution pour l'enlèvement des TACHES passe par nous!

Si la tache se limite à la surface, notre service régulier permettra très probablement de l'éliminer.  Mais dans le cas des taches foncées couramment observées sur les planchers de bois franc, le dégât affecte généralement l'épaisseur complète de la latte.   Ces taches foncées sont causées par l'humidité imprégnée dans le bois.  

  Si votre plancher présente des taches, nous vous proposons trois solutions distinctes :

Solution 1. Remplacement des lattes :  Nous enlèverons le bois taché et nous installerons de nouvelles lattes.   Nous teindrons ensuite les nouvelles lattes pour qu'elles se marient avec le plancher existant, puis nous appliquerons notre vernis Mr. Sandless. Nous nous efforçons de reproduire la couleur du plancher existant, mais cela peut parfois s'avérer difficile.  Nous faisons tout notre possible pour que les couleurs correspondent le mieux possible.

Comme cet exemple le montre, nous pouvons également appliquer notre traitement d'abord, afin de voir s'il est possible d'éliminer la tâche. Dans la négative, nous pouvons alors remplacer les lattes et appliquer le vernis sans autre problème. Vous remarquerez les deux zones tachées où les lattes ont été remplacées et la photo après sur laquelle on ne remarque même pas la zone réparée!

Deux longueurs de latte ont été remplacées ------ après le traitement, ça ne se voit plus!

Solution 2. Masquage des souillures « Pet Stain Masking® » : Notre nouveau processus en instance de brevet peut masquer les souillures visibles sur les planchers. Grâce à notre technique exclusive, les souillures se remarquent beaucoup moins, et il n'est pas nécessaire de remplacer de lattes. Si le remplacement des lattes demeure la solution préconisée pour les tâches en profondeur, il s'agit souvent d'une solution coûteuse qui augmente les frais de remise à neuf des planchers de bois. Le traitement Pet Stain Masking® peut constituer un moyen abordable de masquer les tâches foncées sur votre plancher!

Tâches foncées sur des escaliers avant --------- après Pet Stain Masking®

Taches noires dues à une usure excessive ----------- après Pet Stain Masking®

Solution 3. Traitement régulier : Dans bien des cas, les clients nous demandent simplement d'appliquer le traitement régulier, et les tâches sont alors scellées dans le plancher.Ensuite, ils disposent les meubles et posent des tapis pour cacher le plus gros des zones affectées.

Quel choix est le bon dans votre cas? Communiquez avec votre représentant de Mr. Sandless™ aujourd'hui même pour discuter des solutions qu'il peut vous offrir pour vos planchers de bois.
 

Composez le (877) WOOD-360 aujourd'hui!

 

 

 

Prénom et nom*
Email*
Code postal*
Téléphone*
Nombres de pièces à faire*

Prouvez que vous êtes humain*

* Champs obligatoires *
Politique de confidentialité

 



 



 

    Services
 

      • Photos Avant / Après
      • Certifié VERT
      • Choix de finis
      • Couleurs et tons
      • Solution Coloration
Services Supplémentaires
 
  • Produits
  • Armoires et meubles
  • Service Menuiserie
  • Enlèvement de Tapis / Moquette
  • Installation planchers
A propos de nous
 

  • Vidéos de service
  • Propriétaire d'une franchise
  • FAQ
  • Témoignages

  • Pour nous joindre
  • Politique de confidentialité

 Sélectionnez votre pays.
(Seleccione idioma)

 

 
Copyright © 2017 Mr. Sandless

Mr. Sandless Wood Floor Refinishing Service  Mr. Sandless Wood Floor Refinishing Products Mr Sandless Photo Gallery Mr. Sandless FAQ's Mr. Sandless Customer Testimonials Mr. Sandless Contact Mr. Sandless Mr. Sandless References
 

We are Your Solution for STAINS!

If your stain is surface only, our normal service will most likely remove it. 
But for commonly seen dark stains in wood floors, the stain normally runs through the entire board.   These dark stains are formed by moisture that penetrates the wood, turning it dark.  

  If your floor has stains, we offer three distinctive choices for you:

Choice #1. Board Replacement:  We will remove the stained area and replace the damaged wood with new boards.   We then stain the board to match the existing floor and then apply our Mr. Sandless finish.   While we strive to match the color of the original floor, at times, this can be difficult.  We try as best we can to get a good match.

As this example shows, we can also run our process first to see if the stains will come out.   If not, we can then replace the boards and finish without issue.   You will notice the two stained areas where boards were replaced and the after picture where the repair is unnoticeable!

Two sections of Boards Replaced Unnoticeable after service!

Choice #2. Pet Stain Masking:   Our new patent pending process can conceal the pet stain in the floor.   Using our proprietary technique, the pet stain will be so much less noticeable without replacing the boards.   While board replacement is still the number one recommended solution for deep stains, it can often be an expensive addition to your wood floor refinishing.   Pet Stain Masking can be an affordable way to handle dark stains in your floor!

Dark stains on stairs before After Pet Stain Masking

Dark stains from excessive wear After Pet Stain Masking

Choice #3. Regular Service:   Many times, clients simply proceed with service, where we seal the stains in the floor.  After that, furniture placement and use of areas rugs can hide a large portion of the damage.

Which choice is right for you?   Contact your Mr. Sandless dealer
today to discuss your floor options.
 
 

 

 

Name*
Email*
Zip/Postal Code*
Phone*
Number of Rooms*

*All Fields required*
Our Privacy Policy

 



 


    Our Service
 

      • Floor Refinishing Pictures
      • Green Certification
      • Choice of Sheen
      • Color and Tone
      • Stain Solutions

 
       
Additional Services
 
  • Products
  • Cabinets and More
  • Carpentry Service
  • Rug and Carpet Removal
  • Hardwood Floor Installation

  • Tile Refinishing
About Us
 

  • Service Videos
  • Own a Mr. Sandless
  • FAQ
  • References

  • Our Guarantee
  • Contact Us
  • Privacy Policy

   


 Each location is independently
owned & operated.
 


 
Copyright ฉ 2014 Mr. Sandless